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Doc 10 : Souscription directe

Souscription - Doc 10 souscription directe

Souscription - Doc 10 souscription directe

Avez-vous déjà rempli une fiche client (LB Doc 1) Ligne Bleue ?

DOC 10 : Souscription sans conseil

Pour toutes les assurances d’épargne et placement évoquées dans ce document, notre bureau travaille avec des partenaires sélectionnés dont la liste et les caractéristiques sont publiées sur notre site internet.
Même si vous avez une idée précise des placements que vous souhaitez réaliser, nous vous rappelons qu’il vous est possible et même fortement suggéré de dresser un bilan complet de vos souhaits et de votre situation patrimoniale. En lieu et place de la présente, il vous suffit pour cela de cocher la case Demande de souscription, avec conseil (cette formule permet de dresser votre profil d’investisseur).
Au-delà de la notion purement informative, c’est en effet la quintessence même de notre métier que de vous aider à choisir un ou plusieurs produits de placements, c’est-à-dire des produits dont vous comprenez les enjeux, avec lesquels vous vous sentez en adéquation, qui sont une composante d’équilibre dans votre patrimoine et qui peuvent répondre à vos attentes en terme de besoins présents et futurs, même si ceux-ci sont par définition aléatoires. Si vous souhaitez poursuivre en souscription directe, cochez ci-dessus le type d’opération que vous souhaitez réaliser.

DOC 10 : Exigences et besoins - Souscription directe

1. Confirmation de la demande (veuillez expressément cocher les 3 cases)

Cochez ci-dessous le ou les produits souhaités. Les modalités de montants, de paiement, de fractionnement des primes, de répartition sur fonds (pour la branche 23), d’options sur contrats, etc., seront discutées et précisées ultérieurement en rendez-vous ou par téléphone, mail, visionconférence, etc. Elles seront définies dans la proposition d’assurance que nous vous enverrons après encodage de votre demande de souscription.

A. Produits de branche 21 (capital et intérêts garantis)
B. Produits de la branche 23 et de rente (capital et intérêts NON garantis)
C. Autres produits

Pour les produits dont nous n’assurons pas la diffusion, nous pouvons vous mettre en contact avec notre partenaire et courtier WILINK pour qui nous sommes apporteur d’affaire. Nous travaillons habituellement avec le bureau de Namur dont le représentant se déplace en Wallonie et à Bruxelles. Pour les contacts plus éloignés ou spécifiques, votre dossier pourra être traité par l’implantation régionale de WILINK la plus proche de votre domicile. Les coordonnées (siège social) de WILINK sont : Wilink Insurance SA - Boulevard Baudouin 1er, 25 - 1348 Louvain-la-Neuve - Tel: 010/48.01.30 - contact.web@wilink.be - BCE 0403.275.718.

3. Acceptation et signature (Nous ne pouvons accepter votre dossier que si les 3 cases sont cochées)
3. Acceptation et signature (Nous ne pouvons accepter votre dossier que si les 3 cases sont cochées)
3. Acceptation et signature (Nous ne pouvons accepter votre dossier que si les 3 cases sont cochées)
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